Si aucune explication officielle n'est venu faire la lumière sur ces disparitions, ces personnes pourraient s'être enfui pour tenter de rester en Europe.

Si aucune explication officielle n’est venu faire la lumière sur ces disparitions, ces personnes pourraient s’être enfui pour tenter de rester en Europe.
Icon Sport
C’est le quotidien d’État Cameroon Tribune qui révèle cette information sur son site internet, selon laquelle, cinq boxeurs, un nageur et une footballeuse manqueraient à l’appel du côté de la délégation camerounaise.
Au rayon des absents on compte notamment Drusille Ngako la gardienne réserviste de l’équipe nationale féminine de football, qui non-retenue pour la compétition, avait accompagné son équipe à Londres avant de fuir aux alentours du 2 juillet.
Le Cameroun qui n’a remporté aucune médaille durant ces jeux, n’a plus que deux athlètes encore en compétition.
Laisser un commentaire