×
google news

L’Espagne selon Karabatic

Alors que l'équipe de France de handball affrontera l'Espagne ce mercredi en quart de finale, Nikola Karabatic s'est confié sur l'adversaire des bleus.

Alors que l’équipe de France de handball affrontera l’Espagne ce mercredi en quart de finale, Nikola Karabatic s’est confié sur l’adversaire des bleus.

L'Espagne selon Karabatic
Icon Sport
Et si le Français reconnait des qualités certaines à la formation ibérique, il ait que les Français auront la clé du match dans la façon dont ils mèneront leurs offensives,  » C’est une équipe qui a été un peu remaniée avec la mise de côté d’anciens comme Entrerrios qui nous a posé des problèmes par le passé. Donc on est content qu’il ne soit pas là. Ils ont une équipe très jeune qui n’a pas peur de l’événement et qui n’aura pas grand chose à perdre contre nous. Ils jouent bien en attaque. Leur point fort est sans doute leur défense 6-0 très agressive, très ch…, qui truque un peu aussi. Et derrière, ils ont deux très bons gardiens. La clé va sans doute être là, dans notre capacité à bien attaquer leur défense, à les mettre en difficulté « , a déclaré Nikola Karabatic.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1763
Sport

« Maintenir la flamme olympique sur Belem »

29 avril 2024
Protégée par un contenant en plexiglas, la flamme olympique règne sur la proue, permettant sa respiration grâce à l'absence d'une plaque arrière. Originellement positionnée sur le comptoir du grand roof…
example 1734
Sport

« PSG-OL : Parisiennes confiantes en demi-finale »

29 avril 2024
S'étant ressaisies et loin d'être mises hors de combat, les footballeuses du Paris Saint-Germain (PSG) ont été confrontées à un retournement de situation spectaculaire lors de leur dernier match contre…
example 1727
Sport

« Paris Saint-Germain: Douzième sacre discret »

29 avril 2024
Il faut du temps pour que certaines idées fassent leur chemin. Pourtant, les concepts principaux du Paris Saint-Germain (PSG) semblent venir et partir, s'adaptent selon les déceptions en coupe d'Europe,…