×
google news

Lemaitre « La possibilité de faire un podium est là »

Le Français qui a choisi de faire l'impasse sur le 100 mètres pour se concentrer sur le 200 mètres, croit en ses chances de médaille.

Le Français qui a choisi de faire l’impasse sur le 100 mètres pour se concentrer sur le 200 mètres, croit en ses chances de médaille.

Icon Sport
S’il sait que la concurrence sera rude, Christophe Lemaitre, qui n’affiche par ailleurs aucun regret quant à sa non-participation au 100 mètres, a confiance en ses capacités et se fixe comme objectif de repartir de Londres avec une médaille autour du cou,  » Certes, le 100 m est ma distance préférée.

Mais j’ai choisi l’épreuve où j’ai le plus de chances d’atteindre mon objectif : une médaille. Mes chances seront les mêmes qu’aux Mondiaux de Daegu. La possibilité de faire un podium est là. Il faudra sortir les chronos. Essayer d’aller au bout. Avec une médaille, j’aurais réussi mes Jeux… « 

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media