Catégories: Sport
|
2 août 2012 10 h 55 min

Elie Baup « Les tensions n’ont pas lieu d’être » entre Ayew et Valbuena

Partager

Le coach marseillais a tenu à rassurer son monde au sujet de l'altercation entre André Ayew et Mathieu Valbuena lors de l'entrainement de l'OM hier.

Le coach marseillais a tenu à rassurer son monde au sujet de l’altercation entre André Ayew et Mathieu Valbuena lors de l’entrainement de l’OM hier.


Icon Sport

Un échange verbal musclé avait eu lieu entre les deux hommes suite à un tacle appuyé du Ghanéen sur l’international français, pour lequel, André Ayew n’avait présenté aucune excuse.

Alors que l’OM prépare activement son entrée en lice en Ligue Europa ce soir, le coach marseillais a certifié que les choses s’étaient arrangées entre les deux hommes,  » Les joueurs se sont vus et se sont efforcés d’apaiser tout ça. Les tensions n’ont pas lieu d’être. Cela fait partie des choses qui arrivent dans un groupe. Cela arrive couramment. Il faut qu’il y ait une compréhension de part et d’autre dans un moment délicat et qu’il n’y ait pas de séquelles. « 

Preuve de cette réconciliation voulue par le vestiaire marseillais pour aborder au mieux cette nouvelle saison, Ayew et Valbuena se sont échauffé ensemble aujourd’hui lors de l’entrainement des Olympiens, alors que le lutin marseillais souffre lui d’une légère contusion à un tibia.

Mots clés: Mathieu Valbuena

Les plus lus

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.