×
google news

Elie Baup « Les tensions n’ont pas lieu d’être » entre Ayew et Valbuena

Le coach marseillais a tenu à rassurer son monde au sujet de l'altercation entre André Ayew et Mathieu Valbuena lors de l'entrainement de l'OM hier.

Le coach marseillais a tenu à rassurer son monde au sujet de l’altercation entre André Ayew et Mathieu Valbuena lors de l’entrainement de l’OM hier.

Elie Baup

Icon Sport

Un échange verbal musclé avait eu lieu entre les deux hommes suite à un tacle appuyé du Ghanéen sur l’international français, pour lequel, André Ayew n’avait présenté aucune excuse.

Alors que l’OM prépare activement son entrée en lice en Ligue Europa ce soir, le coach marseillais a certifié que les choses s’étaient arrangées entre les deux hommes,  » Les joueurs se sont vus et se sont efforcés d’apaiser tout ça.

Les tensions n’ont pas lieu d’être. Cela fait partie des choses qui arrivent dans un groupe. Cela arrive couramment. Il faut qu’il y ait une compréhension de part et d’autre dans un moment délicat et qu’il n’y ait pas de séquelles. « 

Preuve de cette réconciliation voulue par le vestiaire marseillais pour aborder au mieux cette nouvelle saison, Ayew et Valbuena se sont échauffé ensemble aujourd’hui lors de l’entrainement des Olympiens, alors que le lutin marseillais souffre lui d’une légère contusion à un tibia.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media