×
google news

Le vestiaire marseillais s’embrase

Une altercation entre les frères Ayew et les autres joueurs de l'OM à mis le feu au vestiaire marseillais hier, ambiance...

Une altercation entre les frères Ayew et les autres joueurs de l’OM à mis le feu au vestiaire marseillais hier, ambiance…

Le vestiaire marseillais s'embrase

Icon Sport

Tout a débuté lors d’un exercice de conservation de balle au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus, quand Elie Baup s’est vu contraint d’interrompre la séance en raison d’un tacle trop appuyé d’André Ayew sur Mathieu Valbuena.

Ce dernier légèrement touché devrait pouvoir tenir sa place pour le 3e tour préliminaire de l’Europa Ligue demain soir. Mais au-delà de ce vilain geste, c’est l’attitude d’André Ayew qui a fortement déplu au reste du vestiaire, celui-ci ne s’étant pas excusé auprès de sa victime. Alors que Valbuena et plusieurs de ses coéquipiers sont allés demander des comptes au joueur ghanéen en fin de séance, son frère Jordan Ayew serait intervenu pour le défendre de manière assez virulent, mais l’attitude de ce dernier, fortement critiqué par ses partenaires pour son excès d’individualisme et son fort caractère aurait mis le feu aux poudres.

Avec un recrutement quasi inexistant et une ambiance de vestiaire qui se dégrade, la saison marseillaise s’annonce bien compliquée.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media