×
google news

Un vainqueur de la Champion’s League 2012 en Ligue 2 ?

L'AS Monaco qui évolue en Ligue 2 depuis maintenant un an, réalise cet été un recrutement de haute volée à faire pâlir d'envie de nombreuses équipes de Ligue 1, comme en témoigne la possible arrivée prochaine du joueur de Chelsea José Bosingwa.

L’AS Monaco qui évolue en Ligue 2 depuis maintenant un an, réalise cet été un recrutement de haute volée à faire pâlir d’envie de nombreuses équipes de Ligue 1, comme en témoigne la possible arrivée prochaine du joueur de Chelsea José Bosingwa.
Il y a quelques mois à peine, Bosingwa débutait la finale de la Ligue des Champion avec Chelsea et cette saison ce sont les pelouses de Ligue 2 française que le joueur portugais pourrait fouler. En effet alors que des contacts entre le joueur, un temps supervisé par Lille, et l’AS Monaco ont été évoqués il y a quelques jours, les choses semblent s’accélérer. L’Equipe affirme même que le joueur pourrait s’engager pour trois ans sur le rocher avant dimanche.

Selon les premières informations un contrat à hauteur de 3 millions d’euros par saison attendrait le joueur en principauté.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 72
Sport

« PSG affronte Dortmund en demi-finale »

2 mai 2024
Participer à une partie au Signal Iduna Park, domicile du Borussia Dortmund (BVB), est un événement inoubliable pour les équipes adversaires. Les soirs de matchs, le stade, le plus grand…
example 58
Sport

« Dortmund-PSG: Demi-finale Ligue des Champions »

1 mai 2024
Nous vous accueillons pour ce direct axé sur la première rencontre des demi-finales de la Ligue des champions opposant le Borussia Dortmund (BVB) au Paris Saint-Germain (PSG). Quel est l'intérêt…
example 52
Sport

« Paris, Dortmund et Ligue des Champions »

1 mai 2024
Le mardi 16 avril, le stade olympique Lluis-Companys résonne des chants des supporters du Paris Saint-Germain (PSG). L'arbitre roumain Istvan Kovacs a marqué la fin du retour du quart de…