×
google news

Des spots de promotion de l’automobile française vont être tournés par de grands réalisateurs

Ce sont les cinéastes Cédric Klapisch et Luc Besson qui on été choisis pour mettre en valeur cette branche de l'industrie française.

Ce sont les cinéastes Cédric Klapisch et Luc Besson qui on été choisis pour mettre en valeur cette branche de l’industrie française.
Selon le ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg, l’objectif de cette campagne sera de réaliser  » des publicités en faveur de l’automobile française « , dans le cadre  » d’une campagne de mise en valeur « .

 » Le gouvernement engagera une campagne de mise en valeur du Made in France, de l’automobile française et nous avons demandé, avec (la ministre de la Culture) Aurélie Filippetti, à des cinéastes engagés de signer, grâce à leur rayonnement international, leur talent, les publicités en faveur de l’automobile française et du fabriqué en France.

J’ai remercié hier Luc Besson et Cédric Klapisch d’avoir accepté la proposition que je leur ai faite. Il y en aura d’autres. «  a déclaré le ministre ce mercredi.

Assurément un bon coup de pouce pour l’industrie automobile française, qui pourra compter sur le talent des réalisateurs de L’auberge espagnole et du Grand bleu.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media