×
google news

Tirage au sort favorable pour l’OM en Ligue Europa

Les Marseillais qui devront passer par le 3e tour préliminaire de la Ligue Europa, se sont vu attribuer un tirage plutôt clément.

Les Marseillais qui devront passer par le 3e tour préliminaire de la Ligue Europa, se sont vu attribuer un tirage plutôt clément.
En effet les hommes d’Elie Baup seront opposés au vainqueur de la double confrontation entre le club écossais de St Johnstone et les Turcs d’Eskisehirspor, les Turcs étant favoris au bénéfice de leur victoire à domicile 2-0 lors du match aller, les Olympiens connaîtront leur adversaire le 26 juillet prochain. L’OM recevra pour le match retour le 9 août, au stade Parsemain de Fos-sur-Mer, le Vélodrome étant encore en travaux.

A noter que d’autres formations prestigieuses vont disputer ce tour de qualification, comme l’Inter Milan qui affrontera le vainqueur du match entre le Hadjuk Split (Croatie) et le Skonto FC (Lettonie) et Liverpool qui sera opposé au gagnant de la rencontre entre les Macédoniens du FK Renova et les Biélorusses du FC Gomel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1734
Sport

« PSG-OL : Parisiennes confiantes en demi-finale »

29 avril 2024
S'étant ressaisies et loin d'être mises hors de combat, les footballeuses du Paris Saint-Germain (PSG) ont été confrontées à un retournement de situation spectaculaire lors de leur dernier match contre…
example 1727
Sport

« Paris Saint-Germain: Douzième sacre discret »

29 avril 2024
Il faut du temps pour que certaines idées fassent leur chemin. Pourtant, les concepts principaux du Paris Saint-Germain (PSG) semblent venir et partir, s'adaptent selon les déceptions en coupe d'Europe,…
example 1704
Sport

« PSG-OL: Demi-finale retour Ligue féminine »

28 avril 2024
Vous êtes conviés à ce live dédié à la seconde confrontation des demi-finales de la Ligue des Champions féminine, mettant en scène Paris Saint-Germain contre l’Olympique lyonnais. La première bataille…