×
google news

L’OM cherche à se séparer d’un de ses meilleurs éléments

Alors que le mercato marseillais est d'un calme plat, avec une seule arrivée en la personne de Raspentino et aucun départ mis à part les fins de contrats, les olympiens qui souhaitent réduire leur masse salariale, souhaiteraient vendre le défenseur camerounais Stéphane M’Bia.

Alors que le mercato marseillais est d’un calme plat, avec une seule arrivée en la personne de Raspentino et aucun départ mis à part les fins de contrats, les olympiens qui souhaitent réduire leur masse salariale, souhaiteraient vendre le défenseur camerounais Stéphane M’Bia.

L'OM cherche à se séparer d'un de ses meilleurs éléments
Icon Sport
Pourtant titulaire indiscutable sous Didier Deschamps, Stéphane M’Bia ne ferait pas partie de la colonne vertébrale de l’équipe composée par Elie Baup qui comprend Mandanda, Nkoulou, Diarra, Valbuena et Rémy. Ainsi Marseille aurait fait savoir qu’ils ne s’opposeraient pas au départ du joueur en cas d’offre convenable, toutefois avec une clause départ actuellement fixée à 18 millions d’euros, il semble nécessaire que les Phocéens revoient leurs prétentions à la baisse pour trouver une porte de sortie au joueur.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 72
Sport

« PSG affronte Dortmund en demi-finale »

2 mai 2024
Participer à une partie au Signal Iduna Park, domicile du Borussia Dortmund (BVB), est un événement inoubliable pour les équipes adversaires. Les soirs de matchs, le stade, le plus grand…
example 58
Sport

« Dortmund-PSG: Demi-finale Ligue des Champions »

1 mai 2024
Nous vous accueillons pour ce direct axé sur la première rencontre des demi-finales de la Ligue des champions opposant le Borussia Dortmund (BVB) au Paris Saint-Germain (PSG). Quel est l'intérêt…
example 52
Sport

« Paris, Dortmund et Ligue des Champions »

1 mai 2024
Le mardi 16 avril, le stade olympique Lluis-Companys résonne des chants des supporters du Paris Saint-Germain (PSG). L'arbitre roumain Istvan Kovacs a marqué la fin du retour du quart de…