×
google news

Najat Vallaud-Belkacem choquée par le salaire d’Ibrahimovic

La porte-parole du gouvernement a expliqué que le salaire évoqué pour l'arrivée de Zlatan Ibrahimovic au PSG, a " choqué beaucoup de gens ".

La porte-parole du gouvernement a expliqué que le salaire évoqué pour l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic au PSG, a  » choqué beaucoup de gens « .
Selon Najat Vallaud-Belkacem, il est naturel que le joueur ait à faire face à un taux de fiscalité exceptionnel, alors que c’était justement ce détail qui avait freiné dans un premier temps l’avant-centre dans son désir de rallier la Ligue 1.

 » Il n’y a pas de raison que les sportifs échappent à cette nouvelle tranche d’impôt exceptionnelle de 75% «  a expliqué la porte-parole à l’issue du compte-rendu du Conseil des ministres. Du côté du ministre délégué à l’Economie solidaire Benoît Hamon, on se réjouit de la venue du joueur malgré ce projet de taxation des plus hauts revenus,  » Ça me réjouit, je suis ravi qu’il paie des impôts en France, c’est la démonstration que cette fiscalité n’était pas un argument pour empêcher des grands joueurs de venir jouer en France « .

Rappelons que Zlatan Ibrahimovic devrait percevoir un salaire d’environ 15 millions d’euros annuels.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 72
Sport

« PSG affronte Dortmund en demi-finale »

2 mai 2024
Participer à une partie au Signal Iduna Park, domicile du Borussia Dortmund (BVB), est un événement inoubliable pour les équipes adversaires. Les soirs de matchs, le stade, le plus grand…
example 58
Sport

« Dortmund-PSG: Demi-finale Ligue des Champions »

1 mai 2024
Nous vous accueillons pour ce direct axé sur la première rencontre des demi-finales de la Ligue des champions opposant le Borussia Dortmund (BVB) au Paris Saint-Germain (PSG). Quel est l'intérêt…
example 52
Sport

« Paris, Dortmund et Ligue des Champions »

1 mai 2024
Le mardi 16 avril, le stade olympique Lluis-Companys résonne des chants des supporters du Paris Saint-Germain (PSG). L'arbitre roumain Istvan Kovacs a marqué la fin du retour du quart de…