×
google news

Un parachutiste se blesse pendant le défilé sur les Champs-Elysées

Un parachutiste qui a atterri devant la tribune présidentielle à l'occasion de la clôture du défilé du 14 juillet sur les Champs-Elysées aujourd'hui, s'est légèrement blessé.

Un parachutiste qui a atterri devant la tribune présidentielle à l’occasion de la clôture du défilé du 14 juillet sur les Champs-Elysées aujourd’hui, s’est légèrement blessé.
Le président Hollande en personne est allé voir le parachutiste blessé alors que les secours étaient en train de lui apporter leurs soins, pour prendre de ses nouvelles. Ce dernier s’est immédiatement justifié auprès du président de la République,  » Désolé. Je suis passé derrière la dépression de mon camarade, il y avait beaucoup de turbulences « . Le président Hollande qui n’en a pas perdu le sourire pour autant a tenu à dédramatiser la situation en s’adressant au parachutiste,  » J’espère que vous ne garderez pas un trop mauvais souvenir de cette cérémonie, moi j’en garde un excellent. « 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 820
Sport

« Karabatic: L’école comme une compétition »

14 avril 2024
Nikola Karabatic, âgé de 40 ans, se prépare à participer à ses sixièmes Jeux Olympiques d'été à Paris, dans l'espoir de gagner son quatrième titre. Ce pilier du handball, qui…
example 815
Sport

Fin Saison Wembanyama, Préservé Match NBA

14 avril 2024
Victor Wembanyama, le basketteur français, a impressionné tout le monde lors de sa première année en NBA avec une performance éblouissante lors de son dernier match où il a marqué…
example 799
Sport

« Toulouse et Strasbourg vers le maintien »

14 avril 2024
À cinq matchs de la fin du championnat de Ligue 1 en France, certains équipes commencent à se sentir plus à l'aise. Strasbourg a effectivement surpassé Reims le samedi 13…