×
google news

Euro -19 ans : la France s’arrête en demi-finale

Au terme d'une rencontre pleine de rebondissements, l'équipe de France des moins de 19 ans a été éliminé de l'Euro aux tirs au but par les Espagnols.

Au terme d’une rencontre pleine de rebondissements, l’équipe de France des moins de 19 ans a été éliminé de l’Euro aux tirs au but par les Espagnols.

Euro -19 ans : la France s’arrête en demi-finale
Icon Sport
Décidément la Roja est la bête noire de nos équipes nationales en ce moment, après avoir éliminé l’équipe de France A en quart de finale de l’Euro il y a quelques semaines, ce sont les jeunes espagnols qui sont venu briser le rêve des espoirs français.
La rencontre avait pourtant bien débuté avec l’ouverture du score par Samuel Umtiti le jeune défenseur de l’OL, à la 26e minute, mais les Espagnol parviendront à égaliser puis prendre l’avantage, avant que le même Umtiti n’arrache des prolongations dans le temps additionnel. Trente minutes supplémentaires et deux nouveaux buts (Pogba pour la France, Deulofeu pour l’Espagne) qui nous amènent tout droit à la séance de tirs au but, remporté par les jeunes ibériques sur le score de 4-2. Quoi qu’il en soit ces jeunes-là auront montré un visage bien plus séduisant que celui de leurs aînés et nous donne espoir pour l’avenir.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1230
Sport

Duplantis bat record avant Paris 2024

21 avril 2024
Armand Duplantis, le prodigieux perchiste suédois, continue d'élever la barre. Dominant son domaine depuis plusieurs années, Duplantis a une fois de plus repoussé son propre record mondial de saut à…