×
google news

Basket : la France déçoit encore

Quelques jours après s'être incliné face à l'Espagne en match de préparation pour les JO, les Français ont connu un nouveau revers face à la modeste équipe de Belgique.

Quelques jours après s’être incliné face à l’Espagne en match de préparation pour les JO, les Français ont connu un nouveau revers face à la modeste équipe de Belgique.

Basket : la France déçoit encore

Icon Sport
Cela commence à devenir inquiétant, alors que le retour de Tony Parker dans les rangs tricolores laisse croire à de meilleures prestations, les Français ont une fois de plus réalisé un tout petit match face aux Belges et s’inclinent logiquement 57-63.

Avec une très faible réussite au shoot (18 sur 47) les hommes de Vincent Collet toujours privés de Nicolas Batum et d’Ali Traoré face à une formation Belge très solidaire. Seul De Colo et ses 15 points, a réussi à sortir du lot, insuffisant et surtout inquiétant alors que les Jeux Olympiques débutent à la fin du mois.
Tony Parker a lui reconnut sa défaillance,  » Je suis toujours hors-rythme. Je n’ai pas été bon ce soir (jeudi). J’ai perdu trop de ballons et j’ai raté des tirs que je mets d’habitude. Mais c’est normal. Je n’ai repris que très récemment. Il faut que je continue à me remettre dans le rythme. Mais je ne me cherche pas d’excuse. Je n’ai pas été bon et demain (ce vendredi), j’essaierai de faire mieux. « 

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media