×
google news

Première offre du PSG pour la doublette Ibrahimovic/Thiago Silva

Alors qu'un nouvel intérêt des dirigeants parisiens pour les deux joueurs du Milan AC était évoqué hier, le club francilien serait passé à l'action proposant 65 millions d'euros à leurs homologues milanais.

Alors qu’un nouvel intérêt des dirigeants parisiens pour les deux joueurs du Milan AC était évoqué hier, le club francilien serait passé à l’action proposant 65 millions d’euros à leurs homologues milanais.

Première offre du PSG pour la doublette Ibrahimovic/Thiago Silva
Icon Sport
Alors que l’administrateur délégué du club milanais, Adriano Galliani, avait relancé les débats cette semaine expliquant que dans ces dossiers,  » tout était possible « , Paris ne souhaiterait plus perdre de temps dans ce qui est le feuilleton de l’été et se serait positionné auprès du club lombard avec une offre à hauteur de 65 millions d’euros pour le défenseur brésilien et l’avant-centre suédois.
Le Suédois qui doute encore du niveau du championnat de France de Ligue 1 se serait renseigné auprès de Maxwell et de Philippe Mexes et c’est de sa décision finale que dépendrait l’issue du dossier. Malgré l’échec des premières négociations pour le transfert de Thiago Silva ou encore celui d’Alexandre Pato, Paris n’a donc pas renoncé à effectuer son marché du côté de Milan cet été.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 7
Sport

« Anne Hidalgo: Grand Plongeon Seine 2024 »

1 mai 2024
Je suis conscient qu'il y a toujours un nombre important de sceptiques, qui ont tendance à discréditer cette affirmation. Mais pour eux, je maintiens : oui, nous allons nager dans…
example 1837
Sport

Enquête sur l’extorsion de footballeurs professionnels

30 avril 2024
Les autorités françaises se préparent à enquêter sur les pratiques potentiellement abusives des clubs de football professionnels, suite à un signalement précédemment soumis par l'Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP).…