×
google news

Le PSG débute par une victoire 9-0 en amical

Paris qui affrontait la modeste formation autrichienne de Stegersbach s'est imposé 9-0 pour son premier match de préparation.

Paris qui affrontait la modeste formation autrichienne de Stegersbach s’est imposé 9-0 pour son premier match de préparation.

Le PSG débute par une victoire 9-0 en amical
Icon Sport
Privé de nombreux joueurs (Bisevac, Tiéné, Matuidi, Lugano et Ménez, Nenê) et de sa première recrue Ezequiel Lavezzi, le PSG n’a pas tremblé face à Stegersbach qui évolue en D3 autrichienne. Malgré des conditions de jeu difficiles avec un temps très orageux, le PSG a su imposer sa maîtrise sur le match ne laissant quasiment aucun ballon à ses adversaires. Avec un effectif comprenant de nombreux jeunes et habitués de la CFA le PSG a fait la différence grâce à des buts de Gameiro (2), Kebano (2), Chantôme, Luyindula, Bodmer, Armand et Hoarau.
Prochaine étape pour les joueurs du club de la capitale, une opposition au CSKA Moscou samedi prochain, toujours en Autriche (Hartberg Stadion), un match qui s’annonce bien plus compliqué pour les hommes de Carlo Ancelotti.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1224
Sport

Stratégie française pour Paris 2024 Paralympiques

20 mai 2024
Le 13 septembre 2021, le président Emmanuel Macron n'a pas hésité à exprimer son admiration pour l'équipe paralympique française, soulignant leur stabilité et réussite collective. Il a félicité leur performance…
example 1214
Sport

Lutte contre l’homophobie en Ligue 1

20 mai 2024
La Ligue de Football Professionnel (LFP) a une fois de plus échoué à trouver un accord commun sur un problème particulier. Depuis 2019, la LFP s'est engagée dans des actions…