×
google news

Paris n’a pas abandonné les piste Thiago Silva et Ibarhimovic

Le PSG qui s'était cassé les dents avec fracas dans le dossier Thiago Silva il y a quelques semaines de ça, n'aurait pas renoncé à ses deux cibles milanaises.

Le PSG qui s’était cassé les dents avec fracas dans le dossier Thiago Silva il y a quelques semaines de ça, n’aurait pas renoncé à ses deux cibles milanaises.

Paris n'a pas abandonné les piste Thiago Silva et Ibarhimovic
Icon Sport
C’est le quotidien l’Équipe qui révèle cette information selon laquelle le PSG ferait le forcing auprès des dirigeants milanais pour s’attacher les services de la doublette Silva-Ibrahimovic. Selon une source proche du dossier qui s’est confiée au journal, c’est même le Milan AC qui aurait évoqué la possibilité,  » Le Milan ouvre une porte, mais aucune négociation n’a encore repris, et Paris ne s’est pas encore positionné. « 
Une information à prendre avec des pincettes, d’autant plus que le défenseur brésilien a récemment prolongé son contrat en Italie avec une forte revalorisation salariale. Toutefois les difficultés financières du club Lombard et l’attrait d’Ibrahimovic pour le challenge parisien permettent d’entretenir l’espoir des supporteurs du club de la capitale.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1230
Sport

Duplantis bat record avant Paris 2024

21 avril 2024
Armand Duplantis, le prodigieux perchiste suédois, continue d'élever la barre. Dominant son domaine depuis plusieurs années, Duplantis a une fois de plus repoussé son propre record mondial de saut à…