×
google news

Maradona mis à la porte d’Al Wasl

El pibe de oro a été démis ce mercredi de ses fonction d’entraîneur du club émirati d'Al Wasl, pour absence de résultats.

El pibe de oro a été démis ce mercredi de ses fonction d’entraîneur du club émirati d’Al Wasl, pour absence de résultats.

Maradona mis à la porte d'Al Wasl
Icon Sport
Maradona, 51 ans, s’était engagé pour deux années auprès d’Al Wasl, mais le conseil d’administration du club, déçu de n’avoir vu le club remporter aucun trophée depuis la nomination de l’Argentin, a décidé de résilier le contrat de ce dernier. Huitième de son championnat, battu en finale de la Coupe des clubs champions du golfe Persique, l’équipe dirigée par l’ancien meilleur joueur du monde a énormément déçue cette saison. Un échec de plus dans la carrière d’entraîneur de Diego Maradona qui peine à connaitre le même succès qu’à l’époque où c’était lui qui foulait les pelouses.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1472
Sport

Monaco retarde sacre du PSG

25 avril 2024
Le Paris Saint-Germain a dû patienter un peu plus pour remporter son 12ème titre de champion de France. Après avoir dominé Lorient 4 à 1 le mercredi 24 avril, le…
example 1462
Sport

« Xavi reste entraîneur du FC Barcelone »

25 avril 2024
Suite à l'annonce en janvier dernier de son intention de démissionner à la fin de la saison, Xavi Hernandez, entraîneur du FC Barcelone, a finalement décidé de poursuivre son rôle…
example 1454
Sport

« Romandie 2024: Godon gagne au sprint »

24 avril 2024
"Célébrant sa première victoire en World Tour, Dorian Godon (Décathlon AG2R La Mondiale) a triomphé lors de la première étape du Tour de Romandie en Suisse, le mercredi 24 avril…