×
google news

Maradona mis à la porte d’Al Wasl

El pibe de oro a été démis ce mercredi de ses fonction d’entraîneur du club émirati d'Al Wasl, pour absence de résultats.

El pibe de oro a été démis ce mercredi de ses fonction d’entraîneur du club émirati d’Al Wasl, pour absence de résultats.

Maradona mis à la porte d'Al Wasl
Icon Sport
Maradona, 51 ans, s’était engagé pour deux années auprès d’Al Wasl, mais le conseil d’administration du club, déçu de n’avoir vu le club remporter aucun trophée depuis la nomination de l’Argentin, a décidé de résilier le contrat de ce dernier. Huitième de son championnat, battu en finale de la Coupe des clubs champions du golfe Persique, l’équipe dirigée par l’ancien meilleur joueur du monde a énormément déçue cette saison. Un échec de plus dans la carrière d’entraîneur de Diego Maradona qui peine à connaitre le même succès qu’à l’époque où c’était lui qui foulait les pelouses.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1279
Sport

« Paris proche du titre contre Lyon »

22 avril 2024
Après leur victoire sur le FC Barcelone pour avancer en demi-finales de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain a récidivé le 21 avril avec un triomphe 4-1 contre Lyon…
example 1274
Sport

Monaco bat Brest, Lille vers Champions

21 avril 2024
Le club de Monaco a profité de son match contre le Stade brestois, dimanche 21 avril, pour prendre une longueur d'avance dans la course à une place européenne. Monaco, qui…