Hier soir à Madrid, l’équipe de France s’est lourdement inclinée face à l’Espagne (81-65) à l’occasion d’un match de préparation pour les JO qui débutent à la fin du mois.
Icon Sport
Privée de Nicolas Batum qui ne peut toujours pas jouer tant qu’il n’a pas signé de nouveau contrat avec un club NBA pour des histoires d’assurances et avec un Tony Parker ménagé (six minutes de jeu) en raison de sa récente opération de l’oeil, les Français n’alignaient pas hier leur meilleure équipe et ont subi la loi d’une équipe d’Espagne, qui, à l’instar de son équipe de foot, survole l’Europe. A l’intérieur, Ronny Turiaf (5 points à 2 sur 7 aux tirs) et Kévin Seraphin (6 points à 2 sur 11), ont subi la loi des frères Gasol. Le prochain match de préparation contre la Belgique jeudi à Gravelines, nous donnera sans doutes un peu plus d’indications quant aux réelles capacités de cette équipe de France, avec les rentrées espérées de Batum et Parker.
Dans un espace sportif, le choix du revêtement de sol joue un rôle déterminant.
Elle est peut-être la sprinteuse la plus accomplie de l'histoire des Jeux Olympiques.
L’entraîneur des Girondins de Bordeaux s'est dit satisfait du résultat obtenu face au PSG.
Alors que le PSG traverse déjà une minicrise, suite aux premiers résultats décevants cette saison (3 matchs, 3 nuls), l'ambiance dans le vestiaire parisien ne semble pas au mieux comme en témoigne cette altercation ayant eu lieu entre Nenê et la superstar, Zlatan Ibrahimovic.
Malgré sa victoire sur Bilbao (4-2), le PSG ne verra pas les 16es de finale de la Ligue Europa.
Alors que le tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des Champions, a désigné le FC Porto, le Dynamo Kiev et le Dinamo Zagreb comme adversaires du PSG, Leonardo s'est exprimé à ce sujet.
Contrairement à ce qui était pressentie, Michel Lucatelli ne sera pas mis en examen et devrait être libéré dans les prochaines heures. Patrice Ciprelli reste aux mains de la justice.