×
google news

Stade Français : Camara suspendu 6 mois

L'arrière ou ailier du Stade Français Djibril Camara sera suspendu 6 mois pour trois manquements à ses obligations de localisation dans le cadre de la lutte antidopage en moins de 18 mois.

L’arrière ou ailier du Stade Français Djibril Camara sera suspendu 6 mois pour trois manquements à ses obligations de localisation dans le cadre de la lutte antidopage en moins de 18 mois.

Stade Français : Camara suspendu 6 mois
Icon Sport
En France tous les athlètes de haut niveau sont tenus de fournir à l’agence antidopage un lieu et une heure par jour où l’on pourra les trouver afin de réaliser de potentiels contrôles. A l’instar de Yoann Huget l’an dernier, qui avait également manqué à ses obligations et s’était vue infliger quatre mois de suspension qui l’avaient privé de coupe du monde, Camara n’a pas répondu à ces demandes. C’est son club du Stade Français qui a annoncé la nouvelle via un communiqué,  » Djibril Camara a été suspendu un an dont six mois avec sursis par l’Agence française de lutte contre le dopage en raison de ses trois «no-show». Il sera requalifié à partir du mois de décembre. « 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1515
Sport

Procureur examine rôle Agence antidopage chinoise

25 avril 2024
Dans le but de se défendre contre les suspicions, l'Agence mondiale antidopage (AMA) a pris des mesures. Suite à l'affaire qui concerne les tests positifs de vingt-trois nageurs chinois en…
example 1472
Sport

Monaco retarde sacre du PSG

25 avril 2024
Le Paris Saint-Germain a dû patienter un peu plus pour remporter son 12ème titre de champion de France. Après avoir dominé Lorient 4 à 1 le mercredi 24 avril, le…
example 1462
Sport

« Xavi reste entraîneur du FC Barcelone »

25 avril 2024
Suite à l'annonce en janvier dernier de son intention de démissionner à la fin de la saison, Xavi Hernandez, entraîneur du FC Barcelone, a finalement décidé de poursuivre son rôle…