×
google news

FFF : Conférence de presse à 17h30 pour la nomination de Deschamps

" La FFF a officialisé aujourd'hui (dimanche) l'arrivée de Didier Deschamps au poste de sélectionneur de l'Equipe de France. Noël Le Graët, Président de la FFF, et Didier Deschamps ont finalisé leurs discussions et ont abouti à un accord " c'est par le biais de ce communiqué que la FFF a annoncé l'arrivée de l'ancien coach de l'OM à la tête de l'équipe de France.

 » La FFF a officialisé aujourd’hui (dimanche) l’arrivée de Didier Deschamps au poste de sélectionneur de l’Equipe de France. Noël Le Graët, Président de la FFF, et Didier Deschamps ont finalisé leurs discussions et ont abouti à un accord «  c’est par le biais de ce communiqué que la FFF a annoncé l’arrivée de l’ancien coach de l’OM à la tête de l’équipe de France.
Aucune information concernant la durée du contrat de Didier Deschamps ou le montant de son salaire n’a été officiellement communiquée par la fédération, mais selon des indiscrétions parues hier, le Bayonnais aurait signé un contrat de deux ans, reconductible automatiquement pour deux années supplémentaires en cas de qualification à la coupe du monde 2014. Une réunion en présence de Noël Le Graët et Didier Deschamps est prévue en fin d’après-midi vers 17h30 au siège de la FFF à Paris pour faire la lumière sur cet accord.
Deschamps quand à lui peut déjà s’atteler à la tâche qui l’attend et préparer son premier rendez-vous le 15 août prochain pour un match amical face à l’Uruguay au Havre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 13
Sport

Duel Bayern Munich-Real Madrid en Demi-finales

1 mai 2024
Le mardi 30 avril à 21h, les deux équipes avec les palmarès les plus prestigieux de l'histoire du football européen, disputent la demi-finale aller de la Ligue des Champions. L'Allianz…
example 7
Sport

« Anne Hidalgo: Grand Plongeon Seine 2024 »

1 mai 2024
Je suis conscient qu'il y a toujours un nombre important de sceptiques, qui ont tendance à discréditer cette affirmation. Mais pour eux, je maintiens : oui, nous allons nager dans…