×
google news

Chantôme ne devrait pas rejoindre Lyon

Annoncé avec insistance du côté de l'Olympique Lyonnais, Clément Chantôme devrait finalement continuer l'aventure parisienne.

Annoncé avec insistance du côté de l’Olympique Lyonnais, Clément Chantôme devrait finalement continuer l’aventure parisienne.
Alors que son départ pour l’OL semblait acté, Chantôme restera finalement à Paris suite à un entretien en tête à tête avec son coach Carlo Ancelotti qui lui a expliqué compter sur lui pour la saison à venir,  » Nous avons décidé que Mamadou resterait.

Comme Chantôme, d’ailleurs «  avait déclaré le technicien italien. Alors que le milieu de terrain semblait très intéressé par le challenge lyonnais, la discussion avec son entraîneur ainsi qu’une rencontre privée avec le président du PSG, Al-Khelaïfi, auraient convaincu le récupérateur de rester dans la capitale afin de s’impliquer dans la lutte pour le titre l’année prochaine. Malgré une concurrence féroce à son poste (Matuidi, Motta, Sissoko, Bodmer…) le joueur semble avoir les faveurs de son coach.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contentsads.com