×
google news

Basket : la France échappe à la Russie aux JO

Alors que les dernières places pour les Jeux Olympiques de Londres viennent d'être attribués, la France peut pousser un ouf de soulagement en voyant la Russie rejoindre le groupe B.

Alors que les dernières places pour les Jeux Olympiques de Londres viennent d’être attribués, la France peut pousser un ouf de soulagement en voyant la Russie rejoindre le groupe B.
Déjà rassuré par la confirmation de la présence de Tony Parker pour la compétition, l’équipe de France peut également se réjouir de voir l’équipe Russe reversé dans le groupe B, celui de l’Espagne.

Alors que les trois dernières places, disputées lors du tournoi de qualification olympique de Caracas (Venezuela), ont été attribuées à la Russie, à la Lituanie et au Nigeria, les Français se verront donc confronté à ces deux dernières équipes. Rappelons tout de même la présence des USA dans le groupe A.

Les groupes pour les JO de Londres :

Groupe A
Lituanie, Tunisie, États-Unis, France, Nigeria, Argentine

Groupe B
Chine, Grande-Bretagne, Brésil, Australie, Russie, Espagne

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media