Catégories: Sport
|
6 juillet 2012 10 h 26 min

Vexé par Aulas, Bastos veut quitter l’OL

Partager

Le milieu de terrain international brésilien de l'Olympique Lyonnais, Michel Bastos n'a que peu apprécié les propos de son présidents Jean-Michel Aulas à son encontre et menace de quitter Lyon.

Le milieu de terrain international brésilien de l’Olympique Lyonnais, Michel Bastos n’a que peu apprécié les propos de son présidents Jean-Michel Aulas à son encontre et menace de quitter Lyon.


Icon Sport
 » Bastos ? À deux ans d’un Mondial au Brésil, il va aller beaucoup mieux croyez-moi «  une déclaration de Jean-Michel Aulas que n’a que peu apprécié le principal intéressé. Vexé par ces propos du président lyonnais qui s’en est également pris à Kallstrom et Cris, Michel Bastos a répliqué par le biais de son compte Twitter, menaçant d’un départ du club rhodanien,  » Je n’ai jamais eu de problème dans les clubs où je suis passé. Je respecte beaucoup mon club et je suis très triste de tout cela. Si je dérange, je préfère m’en aller pour ne plus déranger. «  Alors que le mercato ne fait que débuter, l’ambiance s’annonce tendue du côté de Lyon.

Les plus lus

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

Le joueur évoluant à Manchester City ne bénéficiera pas de la libération sous contrôle judiciaire comme souhaité.

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.