×
google news

Vexé par Aulas, Bastos veut quitter l’OL

Le milieu de terrain international brésilien de l'Olympique Lyonnais, Michel Bastos n'a que peu apprécié les propos de son présidents Jean-Michel Aulas à son encontre et menace de quitter Lyon.

Le milieu de terrain international brésilien de l’Olympique Lyonnais, Michel Bastos n’a que peu apprécié les propos de son présidents Jean-Michel Aulas à son encontre et menace de quitter Lyon.

Vexé par Aulas, Bastos veut quitter l'OL
Icon Sport
 » Bastos ? À deux ans d’un Mondial au Brésil, il va aller beaucoup mieux croyez-moi «  une déclaration de Jean-Michel Aulas que n’a que peu apprécié le principal intéressé. Vexé par ces propos du président lyonnais qui s’en est également pris à Kallstrom et Cris, Michel Bastos a répliqué par le biais de son compte Twitter, menaçant d’un départ du club rhodanien,  » Je n’ai jamais eu de problème dans les clubs où je suis passé. Je respecte beaucoup mon club et je suis très triste de tout cela. Si je dérange, je préfère m’en aller pour ne plus déranger. «  Alors que le mercato ne fait que débuter, l’ambiance s’annonce tendue du côté de Lyon.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1837
Sport

Enquête sur l’extorsion de footballeurs professionnels

30 avril 2024
Les autorités françaises se préparent à enquêter sur les pratiques potentiellement abusives des clubs de football professionnels, suite à un signalement précédemment soumis par l'Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP).…
example 1811
Sport

« Coe: JO trop forts pour Russie »

30 avril 2024
En dégaine décontractée et vêtue d'une chemise bleue ciel, Sebastian Coe, âgé de 67 ans, a rencontré Le Monde à Monaco, à la mi-avril, au quartier général de World Athletics,…
example 1808
Sport

NBA : Lakers et LeBron, éliminés tôt

30 avril 2024
LeBron James, vedette des Los Angeles Lakers, a connu une élimination précoce au premier tour des playoffs NBA, un phénomène rare pour lui sachant qu'il n'a été sorti à ce…