×
google news

Vexé par Aulas, Bastos veut quitter l’OL

Le milieu de terrain international brésilien de l'Olympique Lyonnais, Michel Bastos n'a que peu apprécié les propos de son présidents Jean-Michel Aulas à son encontre et menace de quitter Lyon.

Le milieu de terrain international brésilien de l’Olympique Lyonnais, Michel Bastos n’a que peu apprécié les propos de son présidents Jean-Michel Aulas à son encontre et menace de quitter Lyon.

Vexé par Aulas, Bastos veut quitter l'OL
Icon Sport
 » Bastos ? À deux ans d’un Mondial au Brésil, il va aller beaucoup mieux croyez-moi «  une déclaration de Jean-Michel Aulas que n’a que peu apprécié le principal intéressé. Vexé par ces propos du président lyonnais qui s’en est également pris à Kallstrom et Cris, Michel Bastos a répliqué par le biais de son compte Twitter, menaçant d’un départ du club rhodanien,  » Je n’ai jamais eu de problème dans les clubs où je suis passé. Je respecte beaucoup mon club et je suis très triste de tout cela. Si je dérange, je préfère m’en aller pour ne plus déranger. «  Alors que le mercato ne fait que débuter, l’ambiance s’annonce tendue du côté de Lyon.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1224
Sport

Stratégie française pour Paris 2024 Paralympiques

20 mai 2024
Le 13 septembre 2021, le président Emmanuel Macron n'a pas hésité à exprimer son admiration pour l'équipe paralympique française, soulignant leur stabilité et réussite collective. Il a félicité leur performance…
example 1214
Sport

Lutte contre l’homophobie en Ligue 1

20 mai 2024
La Ligue de Football Professionnel (LFP) a une fois de plus échoué à trouver un accord commun sur un problème particulier. Depuis 2019, la LFP s'est engagée dans des actions…