Catégories: Sport
|
6 juillet 2012 9 h 25 min

Première offensive de Tottenham pour Lloris

Partager

Hugo Lloris dispose d'un bon de sortie cet été et compte bien en profiter pour rallier un club majeur en Europe. Une première offre serait arrivée sur le bureau de l'OL en provenance du club anglais de Tottenham.

Hugo Lloris dispose d’un bon de sortie cet été et compte bien en profiter pour rallier un club majeur en Europe. Une première offre serait arrivée sur le bureau de l’OL en provenance du club anglais de Tottenham.


Icon Sport
 » J’ai discuté avec Hugo avant l’Euro et nous sommes convenus que s’il avait des opportunités avec certains clubs, identifiés, il aura un bon de sortie à la hauteur du marché constaté il y a un an au Bayern et à Manchester United. «  avait déclaré le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, ouvrant ainsi la porte à un départ du portier international. Si le club favoris dans ce dossier semble être Arsenal, Tottenham tenterait actuellement de couper l’herbe sous les pieds de son voisin londonien avec une offre évaluée à 15 millions d’euros. Un montant qui devrait être jugé insuffisant par Aulas qui réclame une indemnité de 20 millions d’euros pour céder son dernier rempart. Le club anglais devrait faire l’effort dans les prochains jours pour s’aligner à la hauteur des demandes lyonnaises mais reste à savoir si Hugo Lloris se montrera intéressé par un départ vers un club qui ne fait pas partie, à l’heure actuelle, des plus grands d’Europe.

Les plus lus

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.