×
google news

Londres aura le plus grand « Macdo » du monde…

La capitale londonienne voit les choses en grand à l'occasion des Jeux Olympiques... La firme de restauration rapide aussi!

La capitale londonienne voit les choses en grand à l’occasion des Jeux Olympiques… La firme de restauration rapide aussi!

McDonald’s va ouvrir son plus grand restaurant dans la capitale anglaise : il s’étalera sur près de 10.000 mètres carrés, pourra accueillir 1.500 clients, servis par 500 employés, selon le LA Times qui rapporte l’information.

On retrouvera bien sûr des hamburgers, des frites ou encore des nuggets, mais pour s’adapter à la gastronomie locale, il servira également du porridge et des bagels !

Mais MacDonald a aussi des ambitions écologiques et souhaite être respectueux de l’environnement : le groupe proposera du thé et du café issu du  » développement durable « , avec du lait biologique local. Et que McDonald’s a passé trois ans à réfléchir à comment limiter son impact sur l’environnement. Les cuisines seront ainsi écoénergétiques et leur design permettra d’économiser l’eau.

Les huiles de cuisson usées seront recyclées en un mélange spécial de biodiesel qui alimente la moitié de ses camions de livraisons en Grande-Bretagne.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media