×
google news

Le nouvel entraineur de l’OM est Elie Baup

Alors que de nombreuses pistes avaient été évoquée pour prendre la succession de Didier Deschamps sur le banc marseillais c'est finalement l'ancien coach de Bordeaux Elie Baup qui entraînera l'OM la saison prochaine.

Alors que de nombreuses pistes avaient été évoquée pour prendre la succession de Didier Deschamps sur le banc marseillais c’est finalement l’ancien coach de Bordeaux Elie Baup qui entraînera l’OM la saison prochaine.

Le nouvel entraineur de l'OM est Elie Baup
Icon Sport
Fabrizio Ravanelli, Edoardo Reja, Lucien Favre, Christophe Galtier, Eric Gerets, Frédéric Antonetti… La liste des noms évoqués pour prendre place sur le banc de l’OM était longue mais Margarita Louis-Dreyfus a finalement porté son choix sur Baup, libre de tout engagement depuis son départ de Nantes. Actuellement consultant pour Canal plus, le technicien qui s’est notamment fait connaitre avec Bordeaux reprend du service après avoir passé trois années éloigné des terrains, son engagement avec l’OM porterait sur deux ans.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1279
Sport

« Paris proche du titre contre Lyon »

22 avril 2024
Après leur victoire sur le FC Barcelone pour avancer en demi-finales de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain a récidivé le 21 avril avec un triomphe 4-1 contre Lyon…
example 1274
Sport

Monaco bat Brest, Lille vers Champions

21 avril 2024
Le club de Monaco a profité de son match contre le Stade brestois, dimanche 21 avril, pour prendre une longueur d'avance dans la course à une place européenne. Monaco, qui…