×
google news

Rousselot estime que Deschamps sera le nouveau sélectionneur des bleus

Jacques Rousselot, proche du président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët et membre du comité exécutif de la FFF, s'est exprimé au sujet de la succession de Laurent Blanc et voit Didier Deschamps comme l'homme de la situation.

Jacques Rousselot, proche du président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët et membre du comité exécutif de la FFF, s’est exprimé au sujet de la succession de Laurent Blanc et voit Didier Deschamps comme l’homme de la situation.

Rousselot estime que Deschamps sera le nouveau sélectionneur des bleus
Icon Sport
 » C’est un grand technicien, un travailleur, un meneur. C’est l’homme de la situation pour relever le défi de la sélection. Il s’est donné un délai de réflexion, car il était encore sous le choc de son départ de l’OM, mais aussi par correction et par amitié pour (Laurent) Blanc. Je pense qu’il devrait être le prochain sélectionneur. Il nous a dit qu’il était intéressé. Il l’avait d’ailleurs déjà dit il y a quelques années. Je pense que Didier va dire oui. «  A déclaré Mr Rousselot visiblement sur de lui, dans les colonnes de l’Equipe. Reste désormais à voir si les conviction du président de Nancy se confirmes et si Didier Deschamps reste intéressé par le poste à la tête des bleus alors que son refus avait été évoqué ces derniers jours et que Paul Le Guen semblait désormais tenir la corde.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1405
Sport

« Gobert: Devenir champion olympique à Paris »

24 avril 2024
Le véhicule noir aux vitres obscurcies glisse à travers les plaines, laissant rapidement derrière lui les hautes tours centrales de Minneapolis (États-Unis, Minnesota) dans le miroir arrière. À l'intérieur, l'éclairage…
example 1395
Sport

Gouvernement US paie victimes Nassar 139M$

23 avril 2024
L'impact du scandale Larry Nassar s'est fait sentir au niveau mondial, et continue à ébranler l'univers de la gymnastique. Le 23 avril, les autorités américaines ont déclaré qu'elles verseraient environ…