×
google news

Lavezzi « Le projet m’a séduit »

C'est enfin officiel, après de nombreuses rumeurs et des négociations acharnées, le PSG tient enfin sa première recrue de l'été, l'attaquant argentin du Napoli, Ezequiel Ivan Lavezzi qui s'est exprimé dans la presse sur son arrivée dans le club parisien.

C’est enfin officiel, après de nombreuses rumeurs et des négociations acharnées, le PSG tient enfin sa première recrue de l’été, l’attaquant argentin du Napoli, Ezequiel Ivan Lavezzi qui s’est exprimé dans la presse sur son arrivée dans le club parisien.


Icon Sport
Interrogé en premier lieu sur les raisons qui l’ont poussé à rejoindre Paris, alors que de grands clubs comme Chelsea souhaitaient son arrivée, le buteur argentin a répondu,  » Avant tout, c’est le projet qui m’a séduit. Il faut comprendre que le Paris Saint-Germain aujourd’hui, est un club qui compte, qui aspire à devenir très grand dans très peu de temps. Ici, je vais pouvoir gagner des titres. En dehors de cela, je dois avouer que l’on m’a dit que le club et la ville valaient le détour. J’en ai parlé avec Javier Pastore, mais seulement en sélection. Le reste du temps, il était en vacances, et vous devez savoir que j’ai horreur de déranger les gens en vacances « . A propos de la faiblesse supposée du championnat de Ligue 1, Lavezzi a tenu à se montrer optimiste,  » Je crois que la Ligue 1 n’est pas le championnat en crise que l’on décrit. C’est un championnat compétitif. Ici, je viens prendre du plaisir et gagner des titres. Il y a un vrai intérêt sportif pour moi, en France. Je pense pouvoir m’épanouir et progresser « , avant de conclure,  » C’est un nouveau défi, et j’aime les défis. J’espère faire la même chose qu’à Naples et avoir les mêmes relations avec les supporters d’ici « .

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1230
Sport

Duplantis bat record avant Paris 2024

21 avril 2024
Armand Duplantis, le prodigieux perchiste suédois, continue d'élever la barre. Dominant son domaine depuis plusieurs années, Duplantis a une fois de plus repoussé son propre record mondial de saut à…