×
google news

Platini ne veut pas de sanction pour Samir Nasri

Alors qu'un comité exécutif de la fédération française football doit se réunir pour réfléchir mardi à d'éventuelles sanctions pour les joueurs de l'équipe de France ayant eu un comportement indigne lors de l'Euro, le président de l'UEFA s'est exprimé aujourd'hui jugeant la possibilité d'une sanction à l'encontre de Samir Nasri " ridicule et honteux ".

Alors qu’un comité exécutif de la fédération française football doit se réunir pour réfléchir mardi à d’éventuelles sanctions pour les joueurs de l’équipe de France ayant eu un comportement indigne lors de l’Euro, le président de l’UEFA s’est exprimé aujourd’hui jugeant la possibilité d’une sanction à l’encontre de Samir Nasri  » ridicule et honteux « .
 » Si à chaque fois que j’avais insulté un journaliste j’avais été suspendu, je n’aurais pas eu beaucoup de sélections, et pour Samir Nasri, j’ai entendu parler de deux ans de suspension, ce serait ridicule et honteux. «  a expliqué l’ancien numéro 10 des bleus. Rappelons que Samir Nasri est notamment mis en cause pour ses propos envers un journaliste de l’AFP et la célébration de son but face à l’Angleterre dans laquelle il s’en était violemment pris à un journaliste de l’équipe.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 820
Sport

« Karabatic: L’école comme une compétition »

14 avril 2024
Nikola Karabatic, âgé de 40 ans, se prépare à participer à ses sixièmes Jeux Olympiques d'été à Paris, dans l'espoir de gagner son quatrième titre. Ce pilier du handball, qui…
example 815
Sport

Fin Saison Wembanyama, Préservé Match NBA

14 avril 2024
Victor Wembanyama, le basketteur français, a impressionné tout le monde lors de sa première année en NBA avec une performance éblouissante lors de son dernier match où il a marqué…
example 799
Sport

« Toulouse et Strasbourg vers le maintien »

14 avril 2024
À cinq matchs de la fin du championnat de Ligue 1 en France, certains équipes commencent à se sentir plus à l'aise. Strasbourg a effectivement surpassé Reims le samedi 13…