×
google news

Les basketteuses françaises iront aux JO !

L'équipe de France féminine de basket qui disputait le tournoi de qualification olympique d'Ankara cette semaine, vient de valider son billet pour les jeux olympiques de Londres qui débuteront à la fin du mois de juillet.

L’équipe de France féminine de basket qui disputait le tournoi de qualification olympique d’Ankara cette semaine, vient de valider son billet pour les jeux olympiques de Londres qui débuteront à la fin du mois de juillet.
Et c’est en battant la Corée du Sud 80 à 63 en quarts de finale de ce tournoi que les Françaises ont définitivement assuré leur place au premier tour des jeux olympiques.

Ce sera la deuxième participation pour l’équipe de France féminine aux JO après ceux de Sydney en 2000 et comme cette année-là, elles y seront accompagné par leurs homologues masculins qui avaient déjà assuré leur place lors de l’Euro 2011.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media