×
google news

Les basketteuses françaises iront aux JO !

L'équipe de France féminine de basket qui disputait le tournoi de qualification olympique d'Ankara cette semaine, vient de valider son billet pour les jeux olympiques de Londres qui débuteront à la fin du mois de juillet.

L’équipe de France féminine de basket qui disputait le tournoi de qualification olympique d’Ankara cette semaine, vient de valider son billet pour les jeux olympiques de Londres qui débuteront à la fin du mois de juillet.
Et c’est en battant la Corée du Sud 80 à 63 en quarts de finale de ce tournoi que les Françaises ont définitivement assuré leur place au premier tour des jeux olympiques. Ce sera la deuxième participation pour l’équipe de France féminine aux JO après ceux de Sydney en 2000 et comme cette année-là, elles y seront accompagné par leurs homologues masculins qui avaient déjà assuré leur place lors de l’Euro 2011.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 819
Sport

Parcours treizième étape Tour France 2024

12 juillet 2024
La troisième destination la plus fréquentée du Tour de France, après Paris et Bordeaux, est Pau, une ville nichée aux pieds des Pyrénées. Il revêt une importance unique dans l'histoire…
example 806
Sport

Manaudou, Robert-Michon porte-drapeaux aux JO

12 juillet 2024
Le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) a annoncé le 11 juillet que Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon seront les porte-drapeaux de l'équipe française lors de la cérémonie d'ouverture…