×
google news

Laurent Blanc quitte l’équipe de France

Selon l'Equipe Laurent Blanc ne sera plus le sélectionneur des bleus.

Selon l’Equipe Laurent Blanc ne sera plus le sélectionneur des bleus.
L’ancien défenseur de l’équipe de France s’était accordé 48 heures de réflexion après sa longue rencontre jeudi dernier avec Noël Le Graët, le président de la FFF et aurait finalement décidé de ne pas poursuivre l’aventure à la tête de la sélection nationale. C’est le coach marseillais Didier Deschamps qui est le grand favori pour succéder à son ancien partenaire sous le maillot bleu, selon le président de l’UEFA Michel Platini, Deschamps serait le candidat idéal pour ce poste,  » Il connaît très bien la maison. Il ferait un bon sélectionneur, comme d’autres. Au président de la FFF de choisir. «  a déclaré l’ancien numéro 10 de l’équipe de France.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 820
Sport

« Karabatic: L’école comme une compétition »

14 avril 2024
Nikola Karabatic, âgé de 40 ans, se prépare à participer à ses sixièmes Jeux Olympiques d'été à Paris, dans l'espoir de gagner son quatrième titre. Ce pilier du handball, qui…
example 815
Sport

Fin Saison Wembanyama, Préservé Match NBA

14 avril 2024
Victor Wembanyama, le basketteur français, a impressionné tout le monde lors de sa première année en NBA avec une performance éblouissante lors de son dernier match où il a marqué…
example 799
Sport

« Toulouse et Strasbourg vers le maintien »

14 avril 2024
À cinq matchs de la fin du championnat de Ligue 1 en France, certains équipes commencent à se sentir plus à l'aise. Strasbourg a effectivement surpassé Reims le samedi 13…