Catégories: Sport
|
29 juin 2012 17 h 29 min

Un tifosi se tue en célébrant la victoire italienne

Partager

L'Italie disputera la finale du championnat d’Europe des nations, suite à sa victoire hier soir 2 buts à 1 face à l'Allemagne. Un succès dignement célébré par les supporters italiens mais qui a coûté la vie à l'un d'entre eux.

L’Italie disputera la finale du championnat d’Europe des nations, suite à sa victoire hier soir 2 buts à 1 face à l’Allemagne. Un succès dignement célébré par les supporters italiens mais qui a coûté la vie à l’un d’entre eux.
Antonello Idda, 52 ans, qui habite à Tempio Pausania (Sardaigne), aura payé de sa vie la célébration de la qualification italienne pour la finale de l’Euro. L’homme sans doute déstabilisé par l’effet de l’alcool, est tombé à la renverse sur une table en verre alors qu’il fêtait la victoire des partenaires d’Andrea Pirlo, un morceau de verre brisé lui a alors sectionné l’artère fémorale derrière un genou, l’homme est mort de ses blessures avant que les secours ne puissent intervenir. Si le football est une fête celle-ci peut parfois s’avérer être fatale.

Les plus lus

Alors que les réactions s’enchaînent après le calamiteux Euro réalisé par l'équipe de France, c'est Eric Zemmour qui s'est lâché sur les hommes de Laurent Blanc ce matin sur l'antenne d'RTL, dans une chronique assassine.

Alors qu'il reste une journée de championnat à disputer en ligue 2, trois équipes sont désormais certaines d'évoluer à l'échelon supérieur la saison prochaine.