×
google news

Leonardo pas tendre avec Menez

Le directeur sportif brésilien du PSG s'est montré ferme au sujet de l'international français du club parisien et de son comportement.

Leonardo
Leonardo

Le directeur sportif brésilien du PSG s’est montré ferme au sujet de l’international français du club parisien et de son comportement.

Leonardo pas tendre avec Menez
Icon Sport

C’est dans les colonnes du Parisien que Leonardo s’est exprimé au sujet de Jérémy Menez, le directeur sportif du club francilien estime que l’ailier international a un problème de discipline, même s’il a tenu à relativiser les actes de son joueur, qui est, à l’instar de Samir Nasri, la cible de nombreuses critiques depuis l’élimination de l’équipe de France à l’Euro,  » Jérémy a un problème : il n’arrive pas à contrôler ses émotions. Regardons ce qui s’est passé cette saison au PSG. Il a pris 12 cartons jaunes. Ce n’est pas normal. A chaque fois, je suis allé lui parler pour lui dire que ce n’était pas possible. Lui-même regrettait son attitude et me disait : « j’ai été bête ». Bon, après, ce qu’il a fait à l’Euro, c’est une erreur mais ce n’est pas non plus un crime. « 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1715
Sport

Djokovic réussit son entrée à Roland-Garros

29 mai 2024
Il faut se méfier des jugements précipités suite au premier tour de Roland-Garros, c'est certain. Néanmoins, après avoir exprimé des doutes sur ses performances et semblé lutter contre une certaine…
example 1705
Sport

Jeunesse française renvoyée à Roland-Garros

29 mai 2024
Rafael Nadal est au centre de l'attention, tout comme Alizé Cornet, tandis que Stanislas Wawrinka et Andy Murray sont en compétition sur le court Philippe-Chatrier. Richard Gasquet et Gaël Monfils…