×
google news

Le Barça tient sa première recrue

Barcelone qui sort d'une saison décevante, sans titre majeur, vient de lancer son recrutement, en annonçant la signature du latéral gauche international espagnol de Valence, Jordi Alba.

Barcelone qui sort d’une saison décevante, sans titre majeur, vient de lancer son recrutement, en annonçant la signature du latéral gauche international espagnol de Valence, Jordi Alba.

Le Barça tient sa première recrue
Icon Sport
Alba qui crève l’écran avec la Roja viendra donc pallier l’absence d’Eric Abidal dont l’état de santé qui reste préoccupant ne permettra pas un retour sur les terrains de sitôt. Le latéral gauche de 23 ans, pas toujours titulaire du côté de Valencia en raison de la concurrence du Français Jérémy Mathieu, s’est engagé pour une durée de cinq ans et pour un montant d’environ 14 millions d’euros. Cette arrivée prévue depuis quelque temps déjà, dessine les contours du Barça version Tito Vilanova, qui s’annonce bien décidé à reconquérir l’Espagne et l’Europe.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 810
Sport

Euro 2024 : Allemagne accueille talents français

12 juin 2024
Benjamin Pavard, Ibrahima Konaté, Randal Kolo Muani, Jonathan Clauss, Marcus Thuram et Ousmane Dembélé, membres de l'équipe de France de football, trouveront un sens spécial à l'Euro 2024 (du 14…
example 805
Sport

Alcaraz et Nadal pour Paris 2024

12 juin 2024
L'autorité indéniable de Roland-Garros, l'individu distingué par quatorze triomphes à la porte d'Auteuil et le champion de l’édition 2024, Carlos Alcaraz et Rafael Nadal ont été choisis pour representer l’Espagne…
example 764
Sport

« Kevin Mayer qualifié pour Paris 2024 »

12 juin 2024
Kevin Mayer et son alter ego « Keke la Braise » sont des identités familières dans le monde de l'athlétisme. Mayer voyageait à Rome dans le but déterminé d'accomplir les…