×
google news

Une grosse offre venue de Chine pour Kaka

Le milieu de terrain brésilien qui faisait partie des cibles parisiennes pour la saison à venir, pourrait choisir d'imiter Didier Drogba et rejoindre le championnat chinois, selon le journal A Bola, un club asiatique serait même prêt à formuler une très grosse offre pour celui qui a disputé 27 matchs sous le maillot madrilène cette année (5 buts).

Le milieu de terrain brésilien qui faisait partie des cibles parisiennes pour la saison à venir, pourrait choisir d’imiter Didier Drogba et rejoindre le championnat chinois, selon le journal A Bola, un club asiatique serait même prêt à formuler une très grosse offre pour celui qui a disputé 27 matchs sous le maillot madrilène cette année (5 buts).

Une grosse offre venue de Chine pour Kaka
Icon Sport
Et le club intéressé serait le Guangzhou Evergrande désormais entraîné par l’Italien Marcello Lippi, qui envisagerait de transmettre au Real Madrid une offre à hauteur de 25 millions d’euros avec un salaire de 18 millions annuels pour le joueur, soit deux fois ce que perçoit actuellement Kaka du côté de la capitale espagnole. Si sur le papier cette offre paraît difficilement refusable, reste à savoir si l’ancien joueur du Milan AC est prêt à assumer le manque de médiatisation du championnat chinois et à faire une croix sur sa place dans le groupe brésilien pour la prochaine coupe du monde qui se déroulera au Brésil… Rien n’est moins sur.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 624
Sport

Lyon domine Benfica 4-1, demi-finales qualifiées

28 mars 2024
Delphine Cascarino et Kadidiatou Diani ont chacune réalisé un doublé, permettant à Lyon de s'imposer 4-1 contre Benfica Lisbonne et d'accéder aux demi-finales de la Ligue des champions féminine. Le…
example 580
Sport

« Paris 2024: Hausse de rémunération confirmée »

27 mars 2024
En cherchant des moyens de faire des économies pour équilibrer son budget de 4,4 milliards d'euros, le Comité d'organisation des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 (Cojop) sollicite même…