×
google news

L’ancien coach du PSG s’en va en Arabie saoudite

Antoine Kombouaré qui avait été renvoyé du PSG en décembre dernier malgré une place de leader du championnat au profit de Carlo Ancelotti, vient d'annoncer son départ pour l'Arabie saoudite.

Antoine Kombouaré qui avait été renvoyé du PSG en décembre dernier malgré une place de leader du championnat au profit de Carlo Ancelotti, vient d’annoncer son départ pour l’Arabie saoudite.

L'ancien coach du PSG s'en va en Arabie saoudite

Icon Sport
 » J’ai trouvé un accord avec le club d’Arabie saoudite d’Al Hilal «  a expliqué le technicien de 48 ans qui succédera au célèbre entraîneur Tchèque Ivan Hasek. Si la destination a de quoi surprendre par son exotisme, le Néo-Calédonien a tenu à se justifier,  » Je n’ai pas eu d’autres choix et j’ai des conditions exceptionnelles, a souligné l’entraîneur.

J’attendais des clubs plus intéressants, plus importants, j’ai attendu six mois. Mais à partir du moment où il n’y a pas de place… « 
Kombouaré entraînera donc Al Hilal Riyad, club au palmarès important comptant 13 titres de champion national et dans lequel évoluent plusieurs ex-pensionnaires de Ligue 1, comme Adil Hermach (ex-Lens), Christian Wilhelmsson (ex-Nantes) et Youssef El-Arabi (ex-Caen).

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media