×
google news

La FFF s’accorde un « délai de réflexion supplémentaire »

Alors que les discussions au sujet d'une éventuelle prolongation de contrat pour Laurent Blanc, à la tête de l'équipe de France, ont débuté ce matin, Noël Le Graët, le président de la Fédération française de football, et l'actuel sélectionneur, ont décidé de s'accorder un délai de réflexion supplémentaire.

Alors que les discussions au sujet d’une éventuelle prolongation de contrat pour Laurent Blanc, à la tête de l’équipe de France, ont débuté ce matin, Noël Le Graët, le président de la Fédération française de football, et l’actuel sélectionneur, ont décidé de s’accorder un délai de réflexion supplémentaire.
Le sélectionneur qui a amené l’équipe de France en quart de finale de l’Euro voit son contrat arriver à échéance à la fin du mois de juin. Alors que les évènements concernant le vestiaire français et l’attitude de certains joueur, sur et hors du terrain, ont fragilisé la position de Blanc, son avenir à la tête de la sélection nationale semble bien incertain. Depuis quelque temps déjà la rumeur annonçant des contacts entre la fédération et Didier Deschamps qui va quitter l’OM, circulent, reste désormais à savoir si Noël Le Graët prônera la continuité ou s’il se montrera favorable à l’arrivée du coach phocéen ou d’un autre tacticien sur le banc des bleus, dans l’optique des qualifications pour la coupe du monde 2014, qui aura lieu au Brésil.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1422
Sport

Euro 2024: Deuxième match France-Pays-Bas

21 juin 2024
Les Bleus ont débuté leur Euro de manière efficiente, le lundi 17 juin, en affrontant l'Autriche. Cependant, leur performance ce soir pourrait être totalement différente, notamment en raison des doutes…
example 1408
Sport

Euro 2024 : Espagne impressionne, domine Italie

21 juin 2024
Dans la Veltins-Arena où le match entre la Roja et la Squadra Azzurra se déroulait, le roi Felipe VI a fait une remarque claire sur la performance de l'équipe espagnole…
example 1389
Sport

« Angleterre déçoit à l’Euro 2024 »

21 juin 2024
Apres l'entrée de l'Angleterre dans l'Euro 2024 de football, le sélectionneur, Gareth Southgate, a convoqué son équipe pour une réunion exceptionnelle. Au coeur des discussions se trouvaient les critiques dirigées…
example 1382
Sport

« NBA soutient talents du basket français »

20 juin 2024
Après de longues négociations, la Ligue nationale de basket (NBA) et le basket français ont trouvé un accord sur le futur des jeunes talents. Dès la saison 2024/2025, un nouveau…