×
google news

Cristiano Ronaldo « fiers de notre parcours »

Le Portugal s'est incliné avec les honneurs hier lors de la séance de tirs au but face à l'Espagne, une déception pour Cristiano Ronaldo qui voit une fois de plus, la possibilité d'un titre avec la sélection portugaise s'envoler.

Le Portugal s’est incliné avec les honneurs hier lors de la séance de tirs au but face à l’Espagne, une déception pour Cristiano Ronaldo qui voit une fois de plus, la possibilité d’un titre avec la sélection portugaise s’envoler.

Icon Sport
Il était jusqu’à présent le meilleur joueur de la compétition, malheureusement le joueur du Real Madrid n’aura même pas eu l’occasion de tenter sa chance lors de la fatidique séance de tirs au but et celui qu’on annonce comme le futur ballon d’or a bien du mal à cacher sa déception après cette défaite en demi-finale de l’Euro, durant laquelle il n’aura pas vraiment eu l’occasion d’exprimer tout son talent,  » J’ai pas vraiment eu d’opportunité de marquer ce soir. J’essaie toujours de faire de mon mieux. On était bien dans le tournoi mais on ne gagne pas par manque de chance. On est frustrés de s’arrêter-là. Mais on doit aussi être fiers de notre parcours. «  a déclaré le meilleur buteur de Liga cette saison.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media