×
google news

Une nouvelle cible en série A pour le PSG ?

Alors que les dossiers Thiago Silva et Lavezzi s'éternisent, les dirigeants parisiens garderaient un oeil sur l'attaquant du Genoa Mattia Destro, prêté cette saison à Sienne et auteur de 12 réalisations en 30 apparitions.

Alors que les dossiers Thiago Silva et Lavezzi s’éternisent, les dirigeants parisiens garderaient un oeil sur l’attaquant du Genoa Mattia Destro, prêté cette saison à Sienne et auteur de 12 réalisations en 30 apparitions.

Une nouvelle cible en série A pour le PSG ?

Icon Sport
Un profil de recrue qui ne correspond pas vraiment à ce à quoi le PSG nous avait habitué avec les arrivées de grands noms l’année dernière, mais qui s’inscrit dans une nouvelle politique de recrutement du club comme l’explique Carlo Ancelotti au Corriere della Sera,  » La politique du Paris Saint-Germain est d’investir dans des jeunes talents, afin de construire une équipe performante et fiable pour les 4 ou 5 prochaines années.

« 
Dans cette optique, l’international espoir italien (10 sélections, 4 buts) ferait partie des priorités du club francilien comme l’a dévoilé le directeur sportif du club de Sienne Stefano Antonelli au micro de Sky Sport 24  » Il n’y a pas que la Roma, l’Inter et la Juve sur Destro. Des clubs étrangers sont déjà sur le coup pour ce joueur, un élément important et c’est pour cela qu’il faut prendre du temps et bien évaluer les opportunités. Par exemple, il y a le Paris Saint-Germain, mais, il y a d’autres clubs plus ou moins intéressés à l’étranger « .

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media