×
google news

Samir Nasri « regrette ses paroles »

Le meneur de jeu de l'équipe de France, qui est la cible de toutes les critiques suite à l'échec Français lors de l'Euro, tant pour son comportement sur le terrain qu'en dehors, a tenu à répondre aux critiques le visant, par le biais d'un Tweet.

Le meneur de jeu de l’équipe de France, qui est la cible de toutes les critiques suite à l’échec Français lors de l’Euro, tant pour son comportement sur le terrain qu’en dehors, a tenu à répondre aux critiques le visant, par le biais d’un Tweet.

 » Trop de contre-vérités circulent en ce moment. Que les supporters et tout particulièrement les enfants sachent que je regrette sincèrement que mes paroles aient pu les choquer. J’aime l’équipe de France, le football et j’ai un profond respect pour le public.

Pour le reste, il s’agit d’une affaire personnelle entre quelques journalistes et moi. Je m’en expliquerai quand le moment sera venu. «  Une déclaration qui intervient alors que la fédération Française serait en train d’étudier la possibilité de sanctionner certains joueurs français pour leur mauvais comportement lors de la compétition (Ben Arfa, M’Vila, Ménez et Nasri), ce dernier serait le plus en danger, une suspension de deux ans qui le priverait d’une possible coupe du monde au brésil est évoquée.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media