×
google news

Les Français débutent fort à Wimbledon

En attendant l'entrée en lice de Jo-Wilfried Tsonga, aujourd'hui face à Lleyton Hewitt, les Français ont bien débuté sur le gazon de Wimbledon.

En attendant l’entrée en lice de Jo-Wilfried Tsonga, aujourd’hui face à Lleyton Hewitt, les Français ont bien débuté sur le gazon de Wimbledon.

Les Français débutent fort à Wimbledon

Icon Sport
Sur les onze Français présents sur les cours hier, sept ont validé leur billet pour le tour suivant.
Chez les garçons, Richard Gasquet est facilement venu à bout de l’Allemand Tobias Kamke (6-2, 6-2, 6-2), Gilles Simon à lui disposé de Paul-Henri Mathieu, Julien Benneteau, Jérémy Chardy et Guillaume Ruffin se sont également imposés, alors que le match entre Nicolas Mahut et l’Italien Paolo Lorenzi a été interrompu par la nuit sur le score de deux sets partout.

Seul Mickaël Llodra s’est incliné face à l’ Italien Fabio Fognini (3-6, 6-3, 6-4, 7-5).
Bilan plus mitigé chez les dames malgré les qualifications de Stéphanie Foretz-Gacon, Mathilde Johansson et l’entrée en compétition aujourd’hui de Marion Bartolli. Virginie Razzano et Pauline Parmentier ont elles étés éliminées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media