×
google news

Giroud officiellement à Arsenal

La rumeur était dans l'air depuis un moment, c'est désormais officiel, le meilleur buteur de Ligue 1 la saison dernière, Olivier Giroud, quitte Montpellier pour rejoindre Arsenal.

La rumeur était dans l’air depuis un moment, c’est désormais officiel, le meilleur buteur de Ligue 1 la saison dernière, Olivier Giroud, quitte Montpellier pour rejoindre Arsenal.
Giroud était la priorité absolue d’Arsène Wenger pour faire oublier la déception Marouane Chamakh, le montant du transfert avoisinerait les 12 millions d’euros.

Le joueur a lui exprimé ses sentiments sur ce transfert et sur le club londonien,  » Je suis ravi d’être ici, à Arsenal, et de faire partie de l’une des plus grandes équipes de football anglais. C’est une énorme satisfaction de rejoindre ce grand club.

C’est un rêve depuis que je suis petit de jouer en Premier League, a commenté la nouvelle recrue. J’ai été attiré par la philosophie du football pratiqué et par la touche qu’a apportée Arsène Wenger dans ce club. J’ai toujours admiré Arsenal avec sa grande histoire et sa réputation, et j’espère maintenant réaliser de grandes choses ici. Je suis très fier d’être un Gunner et je vais faire de mon mieux pour tous les fans d’Arsenal. « 
Toutefois la concurrence s’annonce rude du côté de l’attaque des gunners, où Giroud devra partager son temps de jeu avec Van Persi et Podolski.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media