×
google news

Equipe de France : Borloo veut que les primes aillent au football amateur

Après un Euro où l'équipe de France n'a une foi de plus pas brillé tant sur le terrain qu'en dehors, des voix commencent à s'élever pour dénoncer les primes perçues par les joueurs et proposer des alternatives.

Après un Euro où l’équipe de France n’a une foi de plus pas brillé tant sur le terrain qu’en dehors, des voix commencent à s’élever pour dénoncer les primes perçues par les joueurs et proposer des alternatives.

Equipe de France : Borloo veut que les primes aillent au football amateur

Icon Sport

Et c’est le président du nouveau groupe centriste (UDI) au Sénat qui s’est exprimé sur ces primes d’un montant de 100.000 € par joueur, estimant que celles-ci devraient être reversées au football amateur,  » La Fédération devrait se poser la question et que ces primes aillent au football amateur me paraîtrait une bonne décision. Je rappelle que la Fédération est une délégation de service public, il y a donc des actes politiques, qui sont des actes sociétaux. Ces primes iraient au foot amateur que ce serait une bonne chose «  a déclaré Jean-Louis Borloo sur les ondes de RTL.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media