×
google news

Deux ans de suspension pour Nasri ?

Au sortir d'un Euro qui aura une foi de plus vu l'équipe de France sérieusement entacher son image, la FFF envisagerait de prendre des sanctions pour punir le comportement de certains joueurs.

Au sortir d’un Euro qui aura une foi de plus vu l’équipe de France sérieusement entacher son image, la FFF envisagerait de prendre des sanctions pour punir le comportement de certains joueurs.

Deux ans de suspension pour Nasri ?

Icon Sport
Si l’attitude des Français n’a pas été aussi désastreuse que lors du périple Sud-Africain en 2010, les comportements des joueurs ont été loin d’être irréprochable que ce soit sur ou en dehors du terrain. Pour répondre aux attentes des supporters déçus et ayant le sentiment d’avoir une foi de plus étés  » trahis «  par leur équipe nationale, la fédération envisagerait des sanctions à l’encontre des joueurs considérés comme fautifs, à savoir, Samir Nasri, Jérémy Ménez, Hatem Ben Arfa et Yann M’vila.

Et c’est le meneur de jeu de Manchester City qui risque le plus dans cette affaire, entre ses propos envers les journalistes et son attitude sur le terrain comme dans les vestiaires, l’ancien gunner pourrait se voir infliger une suspension de deux ans, il battrait ainsi le triste record de Nicolas Anelka et de ses 18 matchs à purger.
Si la sanction venait à se confirmer les conséquences seraient lourdes pour Samir Nasri qui manquerait alors la Coupe du Monde 20014 au Brésil.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media