×
google news

Officiel : pas de JO pour Jeannie Longo

La coureuse cycliste de 53 ans qui avait déjà laissé passer une chance de qualification sur le contre-la-montre cette semaine, termine à la douzième place de l’épreuve en ligne à Sain-Amand Les Eaux et perd donc tout espoir d'aller disputer les JO de Londres le mois prochain.

La coureuse cycliste de 53 ans qui avait déjà laissé passer une chance de qualification sur le contre-la-montre cette semaine, termine à la douzième place de l’épreuve en ligne à Sain-Amand Les Eaux et perd donc tout espoir d’aller disputer les JO de Londres le mois prochain.

Et c’est une foi de plus la jeunesse qui est venu couper l’herbe sous les pieds de Jeannie Longo, après la victoire Pauline Ferrand Prévot sur contre-la-montre, c’est une autre jeune femme de 20 ans, Mario Rousse qui a décroché le titre de championne de France.

Déçue mais pas abattue, l’expérimentée championne n’envisage pas pour autant de raccrocher,  » Dans toute ma carrière, je n’ai jamais abandonné après un échec. Je ne compte pas le faire maintenant «  a elle déclaré.
Si Jeannie Longo souhaite un jour rouler de nouveau aux JO, il lui faudra attendre ceux de Rio dans quatre ans, la coureuse aura alors 57 ans.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media