×
google news

Le Portugal en admiration devant Cristiano Ronaldo

Le Portugal est en fête après la qualification hier de l'équipe Lusitanienne pour les demi-finales de l'Euro, et ce parcours réussi, les Portugais le doivent en grande partie à leur capitaine, Cristiano Ronaldo.

Le Portugal est en fête après la qualification hier de l’équipe Lusitanienne pour les demi-finales de l’Euro, et ce parcours réussi, les Portugais le doivent en grande partie à leur capitaine, Cristiano Ronaldo.

Le Portugal en admiration devant Cristiano Ronaldo

Icon Sport
Après un début de compétition assez moyen, le buteur du Real Madrid a vraiment lancé son euro à l’occasion du dernier match de poule et de son doublé face au Pays-Bas. Hier la star internationale a encore su répondre présent et assumer ses responsabilités en offrant la qualification à son équipe.

Une prestation saluée par A Bola,  » Le meilleur joueur du monde a encore marqué, cette fois-ci d’une tête rageuse lors d’un match maîtrisé de la sélection. « 
Record a également fait part de son admiration pour le capitaine portugais, » Avec déjà six buts lors des phases finales des Championnats d’Europe, Ronaldo rejoint Nuno Gomes. C’est le meilleur joueur du monde. « 

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media