×
google news

« Le favori, c’est l’Espagne » pour Zidane

Zinedine Zidane qui s'est exprimé sur les ondes de la radio espagnole Cadena COPE, a fait de l'Espagne son favori pour le quart de finale face à la France qui se déroulera samedi soir.

Zinedine Zidane qui s’est exprimé sur les ondes de la radio espagnole Cadena COPE, a fait de l’Espagne son favori pour le quart de finale face à la France qui se déroulera samedi soir.

Immagine

Icon Sport
L’actuel directeur de l’équipe première du Real Madrid, qui avait été l’un des grands hommes du match face à la furia roja en huitième de finale de la coupe du monde 2006, connaît bien cette équipe nationale espagnole et la juge comme la mieux placée pour aller au bout de la compétition.

 » L’Espagne aura la maîtrise du ballon parce qu’elle y est habituée et qu’elle le fait bien. La France le sait. Après, on verra ce qui se passera au milieu du terrain. Pour l’instant, on sait que le favori, c’est l’Espagne. Pas seulement de ce match, mais de l’Euro. Cette équipe sait très bien où elle va. «  A déclaré l’ancien meneur de jeu de l’équipe de France.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media