×
google news

Une altercation entre Nasri et Ben Arfa

La défaite de l'équipe de France face à la Suède, aurait généré des tensions dans le vestiaire, où les joueurs après le match, auraient réglé leurs comptes.

Samir Nasri
Samir Nasri - Crédits : Football.ua via via Wikimedia Commons

La défaite de l’équipe de France face à la Suède, aurait généré des tensions dans le vestiaire, où les joueurs après le match, auraient réglé leurs comptes.

Une altercation entre Nasri et Ben Arfa
Icon Sport

 » On s’envoie des missiles entre nous. Dans le vestiaire, il faut parfois s’envoyer quelques rafales. «  Cette déclaration de Florent Malouda en dit long sur l’ambiance qui régnait dans le vestiaire de l’équipe de France après la rencontre. Selon l’Equipe, Ben Arfa, surpris par son sélectionneur entrain de téléphoner à l’issue de la rencontre, se serait fait remettre en place par Laurent Blanc, vexé le joueur de Newcastle aurait reproché à son entraîneur son remplacement alors que  » des joueurs plus nuls que (lui) «  étaient sur le terrain. Nasri, sans doute conscient de sa pâle prestation aurait pris les reproches de l’ancien Lyonnais pour lui et le ton serait vite monté entre les deux hommes.
Laurent Blanc s’est lui exprimé sur les tensions qui agitent le groupe France,  » ça a été chaud. Après une défaite, on a le sang un peu chaud, ça fait partie d’un vestiaire. Alors, on s’est refroidis avec une bonne douche. « 
Espérons que la déclaration de Florent Malouda,  » Ce que j’ai vu a quelque part réveillé en moi quelques démons «  ne se confirme pas par la suite de la compétition.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1472
Sport

Monaco retarde sacre du PSG

25 avril 2024
Le Paris Saint-Germain a dû patienter un peu plus pour remporter son 12ème titre de champion de France. Après avoir dominé Lorient 4 à 1 le mercredi 24 avril, le…
example 1462
Sport

« Xavi reste entraîneur du FC Barcelone »

25 avril 2024
Suite à l'annonce en janvier dernier de son intention de démissionner à la fin de la saison, Xavi Hernandez, entraîneur du FC Barcelone, a finalement décidé de poursuivre son rôle…
example 1454
Sport

« Romandie 2024: Godon gagne au sprint »

24 avril 2024
"Célébrant sa première victoire en World Tour, Dorian Godon (Décathlon AG2R La Mondiale) a triomphé lors de la première étape du Tour de Romandie en Suisse, le mercredi 24 avril…